Vérifiez le trafic avant de prendre la route en utilisant Amazon Echo

Rate this post

Amazon Echo AlexaAmazon Echo pourrait être votre grand assistant personnel si vous savez comment l’utiliser intelligemment. Amazon Echo gagne rapidement en popularité en raison de son utilité dans la vie quotidienne. Vous pouvez écouter de la musique, allumer / éteindre des lumières, écouter des nouvelles, programmer des réunions, régler des alarmes, consulter la météo et la circulation en utilisant Amazon Echo. Cet article illustre comment vous pouvez vérifier la situation de la circulation sur votre trajet avant de prendre la route. Cette fonctionnalité est d’une importance vitale. Un itinéraire occupé peut vous épuiser et gâcher votre journée avant même d’atteindre votre bureau. Amazon Echo vous met à jour avec les informations détaillées concernant la circulation sur les routes et fournit des itinéraires alternatifs. Amazon Echo peut également vous montrer le chemin le plus court vers votre destination. Tout cela pourrait vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent.

Voyons comment utiliser la fonction de génération de rapports sur le trafic d’Amazon Echo.

Saisie de l’adresse de départ et de destination

Tout d’abord, vous devez configurer la route de trajet dans l’ application Echo sur votre mobile. Ouvrez l’application Echo, accédez aux paramètres et appuyez sur l’onglet “Trafic” comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Parametres de l’application Echo

Vous devez maintenant entrer les adresses source et destination. Amazon Echo ferait le chemin optimal pour vous en fonction de votre position actuelle et de votre destination.

Par défaut, l’application prend l’emplacement actuel d’Amazon Echo comme adresse source ou point de départ. Mais vous pouvez le changer en utilisant l’option “Change Address” comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Echo changements

Si vous faites beaucoup d’arrêts pendant votre trajet, vous pouvez également spécifier les emplacements d’arrêt dans l’application.

Pour ajouter l’adresse de destination, utilisez l’option “Ajouter une adresse”.

Poser les bonnes questions

Après avoir entré les informations comme indiqué ci-dessus, vous pouvez maintenant demander à votre Amazon Echo la situation du trafic, les informations sur l’itinéraire le plus court et l’heure. Vous pouvez poser des questions comme:

 

(mot de sillage) Qu’est-ce que le rapport de circulation?

(mot de réveil) Comment est le trafic?

(mot de réveil) Comment est mon trajet?

 

S’il vous plaît noter que le “Wake Word” est généralement “Alexa”, mais il pourrait être changé et dépend du choix de l’utilisateur. Beaucoup de gens préfèrent “Echo” ou simplement “Amazon”.

Toutes les informations ou réponses à vos questions seront affichées sur votre téléphone. Vous pouvez analyser les informations pour décider quel chemin prendre pour votre trajet.

Résultats basés sur le profil

Les rapports de trafic d’Amazon Echo prennent en charge les résultats basés sur les profils. Ainsi, vous pouvez rendre votre profil, entrez les premières informations sur l’itinéraire de trajet, et l’application va vous montrer des informations de trafic en temps réel à chaque fois que vous lui demandez de le faire. Il prend également en charge plusieurs profils, vous pouvez faire de nouveaux profils de membres de votre famille ou des amis et d’ajouter différentes informations d’itinéraire pour obtenir le rapport de la circulation sur les différents endroits.

Amazon Echo utilise le service de cartographie HERE de Nokia pour obtenir des résultats rapides en un instant. La fonction de signalement de trafic fonctionne correctement et devrait être améliorée dans les prochains jours.

Partagez vos commentaires dans les commentaires et laissez-nous savoir si vous avez des questions sur Amazon Echo.

Il est bien sur évident qu’il faut disposer qu’un bon réseau wifi est indispensable. Pour cela, équipez vous d’un amplificateur wifi puissant pour que votre Amazon Echo fonctionne dans toutes les pièces de votre habitation.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *