Carrera new Santos low noire – opération séduction à l’italienne

Chaussure Carrera New Santos pour homme

La grande tendance du moment n’est autre que la Carrera new Santos low noire, cette chaussure au tempérament latin qui nous transporte sur un petit nuage, et ce, sur un air de « Dolce vita ». Cette paire de baskets de type taille basse est une invitation à prendre le temps de vivre. D’ailleurs, ce modèle n’est pas sans évoquer les vacances et de ce fait le moindre rayon de soleil donne envie d’en profiter.

La Carrera new Santos low noire brille par son côté vintage et les hommes sont particulièrement sensibles à son allure, car il s’agit d’un modèle qui en impose. D’ailleurs le fait qu’il s’agisse d’une paire de baskets au style typiquement italien est un atout supplémentaire auquel on ne peut qu’adhérer.

L’œil avisé des véritables connaisseurs ne peut qu’apprécier la finesse des coutures, qu’il s’agisse de point droit ou de surfilage. En fait tout indique assez clairement que la qualité est donc au rendez-vous avec la Carrera new Santos low noire. Qu’il est profondément agréable et o combien rassurant de pouvoir enfin se sentir fashion à souhait dès lors que l’on a la chance de porter cette création signée Carrera qui fait d’ores et déjà de figure dans le domaine de la chaussure. Voir tous les chaussures sur https://bananasflip.fr/

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *